dimanche 9 juin 2013

La Mamounia recrute Assistant aux Achats H/F

Assistant aux Achats (H/F) (Marrakech)
Entreprise
Le mythique palace, La Mamounia est symbole du raffinement et de l’élégance, il demeure l’incarnation de l’identité marocaine, le fleuron de l’hôtellerie internationale.
Notre vocation est d’apporter à notre clientèle un accueil et un service personnalisé d’exception. La prise en considération du moindre détail compte, la recherche de l’excellence est permanente.
Dans le cadre d’une stratégie globale qui positionne le capital humain au centre de sa vision, La Mamounia s’est fortement engagée auprès de ses 750 collaborateurs à travers une démarche active de l’emploi et de l’évolution de carrière, une stratégie attractive de la rémunération et un dispositif de valorisation des Ressources Humaines divers et varié soutenant la formation, l’évolution et la fidélisation des collaborateurs.
Vous souhaitez intégrer un environnement structuré, avec de réelles possibilités d’évolution de carrière.
Véritable professionnel, vous avez décidé de faire de l’hospitalité votre métier et vous souhaitez rejoindre une équipe qualifiée pour laquelle la qualité, l’exigence et la satisfaction client sont les priorités.
Rejoignez-nous en tant qu’Assistant aux Achats (H/F)
Poste
Rattaché(e) au Responsable des achats et au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions principales consisteront à :
-Vous informer auprès des fournisseurs et passer les commandes au meilleur rapport qualité/ prix,
-Savoir répondre aux demandes d’achats dans les meilleures conditions de délai et de qualité,
-Tenir à jour le classement et l’archivage des dossiers,
-Tenir à jour la base de données fournisseur et les fichiers des produits.
Profil recherché
-Vous êtes issu(e) d'une formation d’Ecole de Commerce, avec une spécialisation Achats de préférence (Plus que la formation, ce sont votre expérience et votre personnalité qui feront toute la différence !)
-Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en tant qu’Acheteur dans le secteur hôtelier ou dans la grande distribution sur le segment de l'alimentation de préférence,
-Vous savez faire preuve de réactivité et d’anticipation,
-Vous avez d’excellentes qualités personnelles telles que la rigueur, l’organisation et la capacité à gérer les priorités,
-Vous avez une bonne maitrise de la gestion du temps et vous êtes à l’aise au sein d’une équipe et efficace dans le travail en groupe.
-Le domaine des achats et les circuits fournisseurs n'ont aucun secret pour vous…Vous êtes un fin négociateur réputé de transparence et d’intégrité.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire