Entreprise
Crée en 2000, Intelcia est un acteur majeur des métiers de l’externalisation et fait partie du Top 10 des outsourceurs francophones dans la relation client. Le groupe emploie plus de 3300 collaborateurs répartis sur sept sites au Maroc (trois sites à Casablanca) et en France (quatre sites à Dreux, Levallois, Lyon et Marseille).
Intelcia dispose d’une expertise diversifiée et propose l’externalisation de processus métiers au niveau commercial (BPO commercial), support technique, service client, gestion de la relation client proactive, traitement d’enquêtes et sondages … à des clients en Europe et au Maroc.
Aujourd’hui, le groupe est engagé auprès d’une quarantaine d’entreprises prestigieuses, opérant dans différents secteurs : télécommunications, services publics, internet, médias etc...
La culture Intelcia est fondée sur un attachement immuable à ses valeurs et sa proximité client et collaborateurs. Engagement, Excellence, Transparence et Innovation sont les quatre valeurs qui dictent en effet la marche de l’entreprise au quotidien dans sa relation avec ses collaborateurs et ses clients dans une logique de partenariat durable.
Poste
Intelcia, vecteur de carrières
Le management d’Intelcia veille à mettre en place un plan de carrière évolutif étudié et adapté aux collaborateurs à travers un système d’évaluation régulier et des actions de développement.
Intelcia prévoit notamment un plan de formation aux produits et services de chaque client, ainsi que des formations a métier de la relation client et plus globalement au en management.
Intelcia, bien-être au quotidien et fun
Intelcia veille également à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail agréable. L’aménagement des espaces de travail a été étudié de sorte à allier esthétisme et ergonomie afin de contribuer au bien être des collaborateurs.
Intelcia, c’est aussi des challenges commerciaux, des moments de partage, des conventions et des team-building visant à fédérer les collaborateurs autours d’objectifs collectifs et de valeurs communes.
Toute l’année nous recrutons des collaborateurs pour les fonctions opérationnelles, managériales et support. Nous rejoindre c’est faire partie d’une grande équipe passionnée qui a l’ambition d’évoluer au sein du groupe et de construire une entreprise internationale
Pour plus d’informations, visitez notre site web www.intelcia.com
Profil recherché
L’expertise du groupe s’étend à différents domaines :
Les forces commerciales B2B
Les forces commerciales B2B se chargent de la gestion des portefeuilles clients existants pour le compte de grandes entreprises opérant dans différents secteurs, de les fidéliser, et de recruter de nouveaux clients.
Le service client
Les chargés de clientèles du service client ont pour mission pour apporter les renseignements et les informations nécessaires au client final.
Le support technique
Les télé-conseillers du support technique apportent l’assistance et l’aide nécessaire pour la résolution de tous types de problèmes à caractère technique.
Relation client proactive
Le métier de la relation client proactive consiste à contacter les clients de manière proactive via différents canaux : au téléphone en émission d’appels, ou par mail.
Enquêtes et sondages
Les télé-enquêteurs chargés des enquêtes et sondages téléphoniques au sein d’Intelcia réalisent des études marketing pour le compte de prestigieuses entreprises d’études et sondages.Envoyer votre candidature par mail:
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