mercredi 17 juillet 2013
Al Omrane Recrute
HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANEGrand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute un Directeur Général Adjoint pour la Société Al Omrane FèsDIRECTEUR GENERAL ADJOINT POUR LA SOCIETE AL OMRANE FES- Assurer l’intérim du Directeur Général en cas d’absence ou de congé;- Assister le Directeur Général dans la prise de décision, la planification, le pilotage, l’animation et la coordination des activités support et/ou réalisations;- Contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie, des objectifs, et du plan de développement de la société;- Contribuer à l’optimisation et la mobilisation des ressources humaines et la mise en oeuvre des orientations du Groupe.- Bac + 5 ou plus : Ecole d’ingénieur, Ecole d’architecture, Ecole de commerce et de management publics ou privés dont les diplômes sont reconnus par l’Etat;- 10 années d’expérience au minimum pertinente dans un poste de responsabilité dont 5 ans au minimum dans un secteur d’activité similaire au sein du Groupe ou à défaut dans une autre entreprise;- Avoir occupé des postes de responsabilités et géré des projets d’envergure autant sur les aspects techniques, commerciaux, financiers que ressources humaines et ayant encadré au minimum 5 cadres supérieurs;- La maîtrise des langues et la qualité des expériences antérieures seraient des atouts;- Capacité à pouvoir être mobile géographiquement. Compétences requises.- Qualités supérieures avérées de leadership, d’animation managériale et excellente compétence en matière de relations interpersonnelles;- Capacité à nouer, à gérer et à mettre en oeuvre des partenariats institutionnels et économiques viables et réussis.- Capacité à prendre des décisions à moyen & long terme engageant l’entreprise;- Capacité à proposer des solutions pertinentes et/ou innovantes pour des problématiques nouvelles ou des contextes complexes;- Capacité à anticiper les besoins du marché en vue de développer l’activité de l’entreprise;- Bonne connaissance du marché national et des concurrents nationaux;- Maitrise de la réglementation et les pratiques du secteur d’activité;- Compétence opérationnelle, technique et managériale lui permettront de piloter l’activité de la société.- Connaissance polyvalente des disciplines et des outils managériaux (RH, Finance, Gestion des projets, Marketing,….).- Anticipation, pilotage du changement et esprit visionnaire;- Sens de négociation et bonne réactivité face aux situations critiques.Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivanteDERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: 26 juillet 2013POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire