HOLDING D’AMENAGEMENT AL OMRANE
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute un
Directeur Général Adjoint pour la Société Al Omrane FèsDIRECTEUR GENERAL ADJOINT POUR LA SOCIETE AL OMRANE FES- Assurer l’intérim du Directeur Général en cas d’absence ou de congé;- Assister le Directeur Général dans la prise de décision, la planification, le pilotage, l’animation et la coordination des activités support et/ou réalisations;- Contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie, des objectifs, et du plan de développement de la société;- Contribuer à l’optimisation et la mobilisation des ressources humaines et la mise en oeuvre des orientations du Groupe.- Bac + 5 ou plus : Ecole d’ingénieur, Ecole d’architecture, Ecole de commerce et de management publics ou privés dont les diplômes sont reconnus par l’Etat;- 10 années d’expérience au minimum pertinente dans un poste de responsabilité dont 5 ans au minimum dans un secteur d’activité similaire au sein du Groupe ou à défaut dans une autre entreprise;- Avoir occupé des postes de responsabilités et géré des projets d’envergure autant sur les aspects techniques, commerciaux, financiers que ressources humaines et ayant encadré au minimum 5 cadres supérieurs;- La maîtrise des langues et la qualité des expériences antérieures seraient des atouts;- Capacité à pouvoir être mobile géographiquement. Compétences requises.- Qualités supérieures avérées de leadership, d’animation managériale et excellente compétence en matière de relations interpersonnelles;- Capacité à nouer, à gérer et à mettre en oeuvre des partenariats institutionnels et économiques viables et réussis.- Capacité à prendre des décisions à moyen & long terme engageant l’entreprise;- Capacité à proposer des solutions pertinentes et/ou innovantes pour des problématiques nouvelles ou des contextes complexes;- Capacité à anticiper les besoins du marché en vue de développer l’activité de l’entreprise;- Bonne connaissance du marché national et des concurrents nationaux;- Maitrise de la réglementation et les pratiques du secteur d’activité;- Compétence opérationnelle, technique et managériale lui permettront de piloter l’activité de la société.- Connaissance polyvalente des disciplines et des outils managériaux (RH, Finance, Gestion des projets, Marketing,….).- Anticipation, pilotage du changement et esprit visionnaire;- Sens de négociation et bonne réactivité face aux situations critiques.
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivanteDERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES: 26 juillet 2013POSTULER POUR CE POSTE ET Envoyer Votre CV en 2 minutes
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