vendredi 12 juillet 2013

The Moroccan of tobacco company recruits

Société
La Société Marocaine des tabac, est, par son chiffre d'affaires, la première entreprise du secteur agroalimentaire national.
Avec notre positionnement actuel, nous sommes orientés vers l'innovation et les projets de développement orientés vers la performance.
Nous continuons à enrichir notre Organisation pour développer nos activités selon les normes internationales du groupe.
C'est dans ce contexte que nous voulons enrichir notre organisation de jeunes talents et nous recherchons des un administrateur : téléphonie fixe et Mobile. à Casablanca
Publier
Comme cette téléphonie administrateur fixe et mobile, vous êtes chargé d'assurer des interventions techniques sur les incidents et les dysfonctionnements de la téléphonie fixe et Mobile (messages, connectivité, réseau GSM et commutateurs), téléphone équipement salles techniques/Datacenter suivi et la coordination des interventions relatives aux fournisseurs/opérateurs de téléphonie.
Vos principales responsabilités :
-Assurer l'installation de fixe et les téléphones mobiles parmi les utilisateurs professionnels ;
-De surveiller l'état des composantes de l'infrastructure de téléphonie fixée et Mobile ;
-Gérer le téléphone Telecom lien-mobile-fixe/VOIP ;
-D'assurer les travaux de câblage téléphonie et d'ADSL ;
-Assurer la mise en œuvre de l'administration de téléphone de taxation ;
-Élaborer les rapports de consommation de téléphone par courrier, en ligne et la direction ;
-Assurer l'administration et la maintenance des IP IPBX plantes ;
-Suivre et coordonner les interventions de l'opérateur télécom : suivi des interventions, suivi de la qualité des liens télécom...
-D'assurer le fonctionnement technique du téléphone dédié au centre d'appels ;
Participer à l'élaboration de procédures, guide de l'utilisateur et Best - pratiques en matière de téléphonie pour les utilisateurs ;
-Participer aux essais du nouveau développement des ensembles de solutions réseau téléphonique. Compétences techniques :
-Connaissances de base de la technologie VoIP, PBX, IP PBX, CTI, passerelle, Automatic call Distribution (ACD)
-Connaissances de base des protocoles et CODEC VOIP : SIP, RTP, H323
-Connaissance des technologies télécom : E1, BLR, FO, FH, ISDN, PSTN
-Réseau mobile (GSM, GPRS, UMTS, 3 G, HSPA,...)
-Maîtrise en informatique et câblage téléphonique
Compétences clés :
-Seront les résultats pour atteindre les objectifs
-Sens de la méthode et la rigueur
-Compétences communication
-Sens de l'innovation
-Esprit d'analyse, de synthèse et de priorité
-Esprit d'équipe
-Pragmatisme et réactivité
Profil recherché
De formation Bac + 3/4 idéalement des systèmes informatiques et réseau informatique & téléphonie justifiant importante expérience de moins d'un an dans un poste similaire.
Autonome, habitué à travailler dans un environnement dynamique et exigeant votre relationnel, votre esprit d'équipe et vos capacités de communication seront les atouts pour réussir dans ce poste.
Le Microsoft Anti-virus, de change et de contrôle d'environnement bureautique sont nécessaires.
Une bonne connaissance des installations et l'entretien de l'équipement sont essentiels.
Vous avez forcément un très bon niveau en français et en arabe.

Veuillez envoyer votre dossier complet
(CV, photo, lettre de motivation, salaire actuel et créances salariales)

Postuler pour ce poste ET envoyez votre CV en 2 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire