mercredi 17 juillet 2013
Le Fonds de garantie centrale recrute
Dans le cadre de sa politique de régionalisation,entreprise gestionnaire du CENTRE :Missions principales du poste :-assurer la promotion de l'ensemble de nos produits garantie et de cofinancement de partenaires (entreprises, banques, associations professionnelles,...) ;-conseiller et accompagner les porteurs de projets et les différents acteurs et partenaires de la CCG ; -réaliser, après analyse, la mise au point des fichiers d'application et de garantie et de cofinancement transmis par les banques ; -élaborer des rapports et études présents au siège pour décision ; -suivi du portefeuille en relation avec les partenaires ci-dessus et d'effectuer un travail de proximité afin de générer un courant significatif d'affaires ; -représenter la GCC dans la région et de présenter le produit d'offre et les avantages liés à l'utilisation de la garantie pendant les séminaires et les réunions régionales dédiées à la facilitation de l'accès au financement pour le TPME ; -gérer la logistique du centre d'affaires et interfaçage avec le siège - école supérieure de commerce, ingénieurs ou équivalent ; -Expérience minimale de 4 ans dans l'analyse et le suivi des investissements dans des projets institution financière professionnelle.Qualifications et compétences requises :très bonne capacité de - parfaite maîtrise d'analyse financière - pour l'analyse et de synthèse avec les bonnes compétences, tant écrites qu'orales, en arabe et en français.-étant cassé le système de gestion par objectifs.-compétences éprouvées et fait preuve de la vente et Conseil, sens du relationnel et d'organisation, avec une forte autonomie et esprit d'initiative. -connaissance du tissu productif régional et des acteurs économiques de la ville serait un atout.Pour postuler à ce poste, il est nécessaire d'envoyer son CV accompagné d'une lettre précisant le titre du post, la ville d'affectation et le salaire prétend à l'adresse suivante :Centre d'affaires, Bd Ar Ryad, Hay Riad - Rabat - BP 2031- Chargé (E) pour le CENTRE d'affaires :Missions principales du poste : -assurer la promotion de l'ensemble de nos produits garantie et de cofinancement de partenaires (entreprises, banques, associations professionnelles,...) ; -de conseiller et d'accompagner les porteurs de projets et les différents acteurs et partenaires du CCG ; -réaliser, après analyse, la mise au point d'applications et garantir le cofinancement transmis par les banques ; -élaborer des rapports et études à soumettre à l'administration centrale pour décision. -surveillance du portefeuille en relation avec les partenaires susmentionnés et effectuer un travail de proximité afin de générer un flux d'affaires importante - l'enseignement supérieur type haute école de commerce, ingénieurs ou équivalent. -Professionnel expérience d'au moins deux ans comme analyste de projet assurant la surveillance et examen de portefeuille au sein d'une institution financière.Qualifications et compétences requises :- bonne maîtrise d'analyse financière - capacité d'analyse et de synthèse avec les bonnes compétences écrites et orales. -être cassé vers le système de gestion par objectifs. connaissances - capacité à vendre avec un bon relationnel - de l'actif régional du tissu productif.Pour postuler à ce poste, il est nécessaire d'envoyer son CV accompagné d'une lettre précisant le titre du post, la ville d'affectation et le salaire prétend à l'adresse suivante :Centre d'affaires, Bd Ar Ryad, Hay Riad - Rabat - BP 2031 Postuler pour ce poste et envoyez votre CV en 2 minutes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire