vendredi 3 janvier 2014

Technicien helpdesk anglais niveau2 (m/f) - casablanca

Service d'assistance technique anglais niveau 2 (h/f) - Casablanca
Dans le cadre de notre développement, que nous recrutons un / une French aide niveau technicien de bureau 2 (m/f) - Casablanca.
Missions :
-Création de profils, environnement CITRIX.
-Isolement des serveurs de réseau ;
-Central de déménagement dans le serveur de la console Antivirus « Kaspersky » ;
-Création d'ici (point d'accès réseau) ;
-Administration des utilisateurs Active Directory ;
-Analyse de la répartition de la charge sur les fermes Citrix ;
-Avancées d'analyse des incidents touchant l'infrastructure de l'information (réseaux, serveurs, base de données, serveurs d'applications) ;
-Formuler une demande d'accès au datacenter ;
-Suivi du cycle de vie de l'incident ;
-Soutien au niveau 1 du Service d'assistance. Service d'assistance technique anglais niveau 2 (h/f) - Casablanca
-De formation Bac + 2 Bac + 4 système et réseau, justifier de minimum 2 ans d'expérience dans le soutien à la clientèle technique qui ont permis des qualifications fortes ;
-Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais ;
-Vous avez une approche dynamique de sa fonction, vous êtes indépendant et sensibles.
Rejoignez notre équipe et ensemble, valoriser vos idées. AtoS Maroc est l'un des principaux acteurs internationaux dans les services informatiques. Implanté dans 47 pays à travers le monde, Atos...08/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca 08/11/2013 dernières œuvres par Embauchemaroc.com, Casablanca

08/11/2013 par Rekrute.com, Casablanca

08/11/2013 par Rekrute.com, Rabat

08/11/2013 par Menarajob, Casablanca

08/11/2013 Menarajob, sale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire