Vous avez une expérience en centre d'appel * Vous maitrisez l'un des GDS (Amadeus, Sabre ou Galileo) *
Nous recrutons des chargés de clientèle pour une agence de voyages en ligne, ayant une expérience obligatoire dans une agence de voyages ou un Tour Opérateur Maîtrise de Amadeus ou autres GDS critère OBLIGATOIRE
Excellente élocution
Bon français à l'oral et à l'écrit
Bonne culture générale touristique
Expérience de 06 mois en call center réception d'appels idéalement sur un service client , service après vente ou hotline
Expérience en agence de voyages souhaitée
Nous vous offrons l'opportunité de travailler dans un cadre agréable, un salaire intéressant : (à partir 4500 et jusqu'a (5100 = 191h/mois) + Primes), CDI et avantages sociaux (CNSS, Mutuelle...)
Opportunités d'évolution de carrière très intéressantes aux meilleurs Atento Maroc est l'une des principales entreprises spécialisées dans la gestion de la relation client dans le secteur des Call Centers; Présente au Maroc depuis 2000, Atento est une multinationale implantée dans 17 pays avec plus de 160 000 employés et un portefeuille de plus de 500 clients leaders dans des secteurs tels que les télécommunications, les finances, le tourisme, etc.08/11/2013 par Menarajob, Casablanca Les dernières Offres d'emploi 08/11/2013 par Embauchemaroc.com, Casablanca08/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca08/11/2013 par Rekrute.com, Casablanca08/11/2013 par Rekrute.com, Rabat08/11/2013 par Menarajob, Casablanca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire