Tue, 20 Aug 2013 07:53:28 GMT
MICHAEL PAGE - Agadir - Afin de préparer les différentes campagnes produits réparties sur toute l'année, vous travaillerez avec l'encadrement des sites pour définir les bonnes pratiques et les points de contrôle incontournables permettant d'atteindre cet objectif. Vous veillerez à une harmonisation de ces différents éléments, afin de permettre une consolidation efficace des données recueillies et l'émission périodique de tableaux de bord homogènes à l'attention de la Direction et des sites. Quotidiennement, vous suivrez le travail sur le terrain (récolte, conditionnement, stockage) pour veiller à ce que le produit soit conforme lors de la livraison au client. Sans vous substituer à l'équipe qualité des sites, vous devrez notamment anticiper tout litige client lié à la qualité et à la sécurité des aliments et dynamiser la résolution des réclamations avérées. En tant que représentant(e) du client dans la société, vos missions seront les suivantes : - Recueillir les objectifs qualité des clients, les communique... - CDI - Temps-plein
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire