Rattaché au responsable de groupe, vos principales missions consistent à :
- Comprendre et satisfaire la demande du client en apportant la solution à son problème technique.
- Assurer une qualité optimale en offrant un service personnalisé.
- Maitriser les différentes offres et outils de travail.
- Etre un véritable relais d'information visant à l'amélioration de la qualité et de l'environnement de travail.
- Une formation niveau bac ou plus.
- Un bon français à l'oral et à l'écrit
- De l'énergie, de l'enthousiasme et beaucoup de dynamisme,
- Le sens du service
Avantages phone group :
- Un métier d'avenir ainsi qu'un déroulé de carrière personnalisé et évolutif
- Une rémunération attractive (fixe + variable)
- Un CDI dès le 1er jour de formation,
- Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie,
- Une couverture sociale complémentaire et des avantages groupe.
(Transport assuré)
Notre groupe est le leader marocain des centres de relations clients délocalisés.
Créé en mai 2000, Phone Group compte aujourd'hui près de 4000 collaborateurs répartis sur 9 sites (Casablanca, Mohammedia et Marrakech). Notre portefeuille de clients et d'activités est composé de prestigieux clients majoritairement français. Nous sommes adossés à un partenariat international nous permettant de consolider notre position de leader sur le marché et de poursuivre notre fort développement.
Phone Group, entreprise certifiée "RSE" (responsabilité sociale d'entreprise) offre à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides formations d'accompagnement délivrées par des experts reconnus.18/10/2013 par Rekrute.com, Casablanca Les offres similaires 14/10/2013 par Menarajob, Marrakech - Phone Group16/09/2013 par Menarajob, Casablanca - Phone Group18/10/2013 par Menarajob, Marrakech - Job Developpement18/10/2013 par Menarajob, Casablanca - Job Developpement
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