samedi 23 novembre 2013

Chargés de clientèle en réception d'appels - Casablanca

Rattaché à un Responsable de groupe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, de vente ou d'assistance, et ce en offrant un service personnalisé de qualité.
- De formation Bac+2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie en centre d'appel, sur une même activité serait un + favorable.
- Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et de bonnes capacités d'argumentation
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française et de l'outil informatique,
- Vous aimez prendre du plaisir en travaillant.
Nous vous proposons :
- Contrat CDI dès le 1er jour,
- Rémunération attractive et motivante (fixe tenant compte de votre expérience + prime mensuelle déplafonnée),
- Formation rémunérée à 100%,
- Evaluation semestrielle pouvant donner lieu à des augmentations de salaire,
- Formation continue avec remise d'un certificat,
- Plan de carrière pour nos meilleurs éléments : évolution rapide vers des fonctions d'encadrement ou en mobilité interne dans les filiales marocaines du groupe bancaire européen Crédit Agricole,
- Avantages sociaux (mutuelle à 90%, challenges réguliers, conventions de crédits, cartes de visite nominatives...),
- Ambiance de travail jeune et agréable. Vous souhaitez intégrer plus qu'une entreprise mais un grand groupe en pleine expansion* N'hésitez donc pas à nous rejoindre…
CA Unifitel société certifiée ISO 9001, filiale du Groupe Français Crédit Agricole Consumer Finance, propose des services financiers à distance dans des métiers à forte valeur ajoutée : crédit, recouvrement et assurance.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chargés de Clientèle en Réception d'Appels. Faites vos premiers pas dans le groupe Crédit Agricole !21/10/2013 par Rekrute.com, Casablanca Les offres similaires 21/10/2013 par Menarajob, Fès - Job Developpement

21/10/2013 par Emploi.ma, Casablanca - Co Managers

21/10/2013 par Emploi.ma, Mohammedia - Co Managers

21/10/2013 par Menarajob, Salé - RH Call Center

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire