vendredi 8 novembre 2013

Chargés de clientèle - Casablanca

Rattaché au responsable de groupe, vos principales missions consistent à apporter :
Renseignements, conseils et assistance en réception et/ou émission d'appels pour nos clients étrangers dans un souci permanent de service et de qualité personnalisés.
- Une formation niveau bac ou plus.
- Un bon français à l'oral et à l'écrit
- De l'énergie, de l'enthousiasme et beaucoup de dynamisme,
- Le sens du service
Avantages phone group :
- Un métier d'avenir ainsi qu'un déroulé de carrière personnalisé et évolutif
- Une rémunération attractive (fixe + variable)
- Un CDI dès le 1er jour de formation,
- Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie,
- Une couverture sociale complémentaire et des avantages groupe.
(Transport assuré)
Contrats proposés :
- CDI à temps plein ou temps partiel
-  Contrat horaire mudulable (44h/s)
Notre groupe est le leader marocain des centres de relations clients délocalisés.
Créé en mai 2000, Phone Group compte aujourd'hui près de 4000 collaborateurs répartis sur 9 sites (Casablanca, Mohammedia et Marrakech). Notre portefeuille de clients et d'activités est composé de prestigieux clients majoritairement français. Nous sommes adossés à un partenariat international nous permettant de consolider notre position de leader sur le marché et de poursuivre notre fort développement.
Phone Group, entreprise certifiée "RSE" (responsabilité sociale d'entreprise) offre à ses collaborateurs un système de rémunération motivant, de réelles opportunités de carrière ainsi que de solides formations d'accompagnement délivrées par des experts reconnus.18/10/2013 par Rekrute.com, Casablanca Les offres similaires 14/10/2013 par Embauchemaroc.com, Rabat - Marketing Call Center

04/10/2013 par Menarajob, Casablanca - France production

01/10/2013 par Menarajob, Marrakech - Phone Group

19/09/2013 par Menarajob, Rabat - Offshopolis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire