Le groupe ADM Value, pionnier dans la gestion de la relation client depuis le Maroc et qui est aujourd’hui un des acteurs référence en France de l’activité de Call center offshore propose actuellement 100 poste à Meknes
Votre mission:
Émettre et traiter les contacts téléphoniques.Réaliser des interviews selon les procédures de formation initiale en étant intégré à un pôle dédié à un client ou plusieurs clients.Vous travaillerez sous la responsabilité directe d’un superviseur de l’opération sur laquelle vous serez affecté.En pratique :
Jouer en rôle de conseil, d’assistance ou de vente auprès de cibles client qui vous ont été affectées.Assister aux formations ‘Client’.Lors du démarrage d’une campagne, participer au briefing et au training.Traiter les tâches administratives correspondantes. (saisie…)Vous possédez une première expérience en tant que téléconseiller, télé-enquêteur, téléprospecteur, etc.Vous êtes ouvert sur le monde extérieur.Vous aimez les contacts et les équipes soudées.Vous pensez qu’on ne dirige bien que par l’exemple.Vous aimez-vous engager et relever des challenges.Vous avez envie de progresser et de vous épanouir professionnellement en étant au cœur des défis des grandes entreprises du monde économique.Une parfaite maîtrise de la langue françaiseà l’oral et à l’écrit est exigéeNous vous offrons :
Un salaire net, des primes mensuelles pouvant atteindre 5000 Dh, des conditions de travail agréables et des perspectives d’évolution de carrière (100 % de notre encadrement est issu de la promotion interne).
Si vous correspondez aux critères ci-dessus veuillez :
Envoyer votre candidature
Ou appeler nous sur le 0535528987, 0535524805
Ou présentez-vous à ADM VALUE, 4, Rue Nehru Ville Nouvelle Meknès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire