samedi 7 décembre 2013

Avis de concours de recrutement de professeur de l'enseignement supérieur assistant grade... - Tout le Maroc

Administration organisatrice : Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadresGrade :Professeur de l'enseignement supérieur assistant grade A ~ Echelle 11Délai de dépôt des candidatures :Informations supplémentaires :Avis d'ouverture du concours

* Source Ministère de la fonction publique et de la modernisation de l'Administration

** La rémunération mensuelle nette que percevra le futur fonctionnaire lors de son recrutement dans un grade donné.

01/11/2013 par Emploi-public.ma, Tout le Maroc Les offres similaires 01/11/2013 par Emploi-public.ma, Tout le Maroc - Emploi public

01/11/2013 par Emploi-public.ma, Tout le Maroc - Emploi public

31/10/2013 par Emploi-public.ma, Tout le Maroc - Emploi public

30/10/2013 par Emploi-public.ma, Tout le Maroc - Emploi public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire