dimanche 22 décembre 2013

Formateurs et superviseurs experimenté francophone ou anglo - Casablanca

Missions :
Sous la responsabilité du Call Center Manager vos missions principales sont:
- Gérer la production interne du site (Garantir la bonne attribution des ressources humaines aux besoins du business).
- Veiller à ce que les employés soient embauchés selon les prévisions et que ces derniers soient formés selon les normes imposées par l'entreprise et les besoins du business.
- Coordonner et Gérer la production en fonction des besoins de l'entreprise.
- Assurer le suivi des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
- Fournir les recommandations pour améliorer le service et la satisfaction client Maitrise parfaite de la LANGUE FRANCAISE
L'anglais est un atout considérable
Expérience obligatoire de 2 à 3 ans dans le management au sein d'un centre d'appels.
Maitrise parfaite des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
Vous êtes reconnu(e) pour votre Rigueur, votre autonomie, votre esprit de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles
Autre :
Pour plus d'informations Appelez au 0661-946-782 ou postulez directement à l'adresse suivante : embauche@rhcallcenter.ma RH CALL CENTER, est spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc.07/11/2013 par Menarajob, Casablanca Les dernières Offres d'emploi 08/11/2013 par Emploi.ma, Rabat

08/11/2013 par Rekrute.com, Casablanca

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