Dans ce contexte :
Sa mission est la gestion de la dette, il recherchera la plus appropriée pour la solution de chaque client : fermeté et souplesse seront leurs meilleurs atouts pour accomplir cette tâche.
Pour sa mission de récupération convivial, votre tâche sera d'informer le client de l'existence d'un incident de paiement et trouver la meilleure solution pour la régularisation avec lui. Bac + 2 formation et plus encore, se justifie pour un premier succès en expérience Centre d'appel, dans la même activité serait un + support.
Vous avez une bonne maîtrise de la langue et les outils informatiques français.
Qualités :
Vif sens de la négociation : fermeté, ténacité, persévérance, écoute, aisance relationnelle, goût du contact, la grande faculté d'adaptation. Nous offrons:-un salaire motivant (net salaire de 4000 DH + primes variables pouvant atteindre 30 % du net + incentives)
-Rapide progression des candidats de valeur,
-A formation professionnelle favorisée par la politique de formation,
-Avantages intéressants
-A un cadre stable et agréable.
Type de contrat
Filiale du groupe ténor CDI, câlin a émergé comme le principal fournisseur de contact en capital marocains.08/11/2013 Centre Menarajob, Casablanca 08/11/2013 dernières œuvres par Emploi.ma, Rabat
08/11/2013 par Rekrute.com, Casablanca
08/11/2013 par Emploi.ma, Rabat11/07/2013 par Emploi.ma, Casablanca
11/07/2013 par Emploi.ma, Casablanca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire