jeudi 12 décembre 2013

Développeur informatique en java (jasperreport) - Casablanca

Extrait de l'offre Développeur informatique en java (jasperreport) date de publication publiée le : 01.11.2013 envoyer une candidature profil de l´entreprise cyclad maroc site internet : http://www.cyclad.ma secteur d´activité : informatique, ssii, internet offres d´emploi : voir toutes nos annonces description de l'entreprise cyclad est une ssii européenne qui connaît une croissance rapide. nous ?uvrons principalement dans les domaines du consulting en sécurité ... lire la suite détails de l'annonce poste proposé : développeur informatique en java (jasperreport) dans le cadre de notre développement, nous recruton un développeur informatique en java (jasperreport) . mission : développement et codage d'une application en java avec l'outil de reporting jasperrreport. nous vous offrons : de réelles opportunités d'évolution au sein d'une société en forte croissance ; un salaire compétitif ; un poste à pourvoir rapidement. profil recherché pour le poste : développeur informatique en java (jasperreport) profil : vous êtes de formation supérieure en informatique ; vous avez au minimum une expérience de 5 ans sur le développement en java ; vous maitrisez l'outil de reporting jasperreport ; vous êtes d'un bon relationnel et vous avez un esprit d'équipe ; vous possédez de bonnes aptitudes rédactionnelles en anglais ; vous avez de bonnes connaissances en monétique (de préférence). critères de l'annonce pour le poste : développeur informatique en java (jasperreport) métier : informatique, nouvelles ...

01/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca Les offres similaires 01/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca - Cyclad

01/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca - Cyclad

01/11/2013 par Emploi.ma, Rabat - People1

01/11/2013 par Emploi.ma, Casablanca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire