Vous aurez pour mission de renseigner et assister des consommateurs dans l'utilisation de leurs produits ou services.
Vous maîtrisez parfaitement la langue et la culture française, vous avez le sens de l'écoute et de l'empathie.
Vous voulez vous donner une chance de booster votre carrière grâce à votre dynamisme, votre l'enthousiasme.
Rejoignez vite nos équipes et offrez-vous la chance de « Grandir Ensemble »!
Une rémunération fixe attractive, des primes exceptionnelles et des challenges entreprises/clients vous attendent !
transport assuré
De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appel, ou êtes débutant avec l'envie de réussir.
Vous maîtrisez parfaitement la langue (à l'oral et à l'écrit) et la culture française, vous avez le sens de l'écoute, de l'empathie, une fibre commerciale prononcée, du dynamisme, de l'enthousiasme et une bonne dose d'ambition.
Leader mondial de la gestion des relations clients et des centres de contacts délocalisés, le groupeTeleperformance est implanté dans 49 pays et compte plus de 135 000 collaborateurs dans le monde répartis sur 250 centres de contacts et travaillant dans plus de 66 langues et dialectes pour le compte d'importantes sociétés internationales.
Présents à Temara depuis 2010, nous avons besoin de VOUS pour relever le défi marocain!
Nous rejoindre c'est multiplier vos chances d'évoluer: nos collaborateurs d'aujourd'hui sont nos managers de demain...
Grandissons ensemble!!!
01/11/2013 par Rekrute.com, Temara Les offres similaires 01/11/2013 par Amaljob.com, Casablanca - Resolution call30/10/2013 par Menarajob, Rabat - Jack Pack International30/10/2013 par Menarajob, Casablanca - Business support services25/10/2013 par Menarajob, Rabat - Sitel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire