Profil :
- Formation Bac +2 en informatique.
- Bonne maitrise de la communication en Anglais et Arabe, un niveau en Français correct serait un plus.
- Connaissance des environnements Windows & bureautique.
Mission :
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
- Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk.
- Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
- Contribuer à l'amélioration du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité.
HP-CDG IT Services Maroc est le fruit d'un partenariat stratégique entre HP (Hewlett Packard), leader mondial du marché IT et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG). Créée en 2007, HP-CDG IT Services Maroc a pu se positionner rapidement parmi les acteurs leaders du conseil, des services informatiques et de l'infogérance en profitant de l'expertise mondialement reconnu de HP. Nous développons aujourd'hui une large gamme de conseils, de solutions et de services technologiques.
Quels que soient nos métiers: gestion des infrastructures, services applicatifs, gestion du poste de travail ou business process outsourcing, avec HP CDG, vous découvrirez un environnement multiculturel et multinational. Un environnement ouvert et basé sur le travail en équipe, flexible et innovateur où nous encourageons les mouvements d'un métier à un autre.11/10/2013 par Rekrute.com, Rabat Les offres similaires 11/10/2013 par Emploi.ma, Rabat - HP CDG IT Services11/10/2013 par Menarajob, Rabat - HP CDG IT Services11/10/2013 par Menarajob, Rabat - HP CDG IT Services05/10/2013 par Menarajob, Rabat - HP CDG IT Services
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire