jeudi 10 octobre 2013

Superviseur confirmé en émission d'appel - Casablanca

Présent sur le marché marocain depuis plus de 10 ans, RPC se spécialise dans plusieurs domaines, qui vise une stratégie basée sur le respect et la productivité. Plusieurs clients prestigieux nous font confiance.
Poste :
L'un des grands clients présent à Casablanca, recherche pour l''une de ses opérations, un superviseur en activité d'émission d'appels.
Le Superviseur aura comme mission de gérer une activité d'Émission pour le compte d'un grand client international.
Profil :
Rattaché au Responsable de production, le Chef de Plateau aura comme missions de :
Décliner les objectifs assignés aux agents de votre équipe
Piloter l'activité en fonction des indicateurs du tableau de bord
Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son groupe
Gérer la relation directe avec les clients
Participer à l'élaboration et à la gestion des plannings
Participer aux set-up des nouvelles opérations
Veiller au respect des exigences de la norme NF345
Etablir les reportings à la hiérarchie
Assister et suivre les conf-calls du groupe
Participer aux comités de calibrage et d'étalonnage
Pour ce poste, nous cherchons des profils avec :
Expérience dans un poste similaire
Expérience de plus de 2 ans en management d'opération d'Émission (idéalement en Télévente)
Parfaitement Francophone
Salaire très motivant qui dépendra essentiellement de votre profil
Des primes et des avantages TRÈS ATTRACTIFS
Envoyez votre CV à: nerraji@rightplacecall.com OU AFIN D'accélérer VOTRE DEMANDE:
N'ATTENDEZ PAS NOTRE APPEL vous pouvez vous présenter SANS RV muni de votre CV chez: RPC :
62 résidence bab abdelaziz 1er étage au croisement entre bd anfa et moulay youssef (immeuble en vert) du lundi au vendredi de 9H à 18H (sans interruption), le samedi matin de 9H à 12H
Tél.06 233 971 88 (Nisrine).
CHARGE DE CLIENTELE SENIOR
Nous recrutons des chargés de clientèle en émission d'appels pour différents centres d'appels au centre ville de CASA.
Différents profils recherchés :
* accueillir, rassurer, expliquer, convaincre, dépanner et fidéliser nos clients.
* prendre en charge les appels téléphoniques et assurer la satisfaction de nos clients et ce à travers :
1. l'accueil des prospects et clients ;
2. les réponses aux demandes formulées;
3. l'argumentation des offres et concrétisation des contrats.Profil : Vous avez un très bon niveau en Français* Et vous êtes motivés par les métiers de service.
Profil :
- Poste basé à Maarif.
- Bonne perspective d'évolutions
- CDI + CNSS + Mutuelle santé dès votre embauche ;
- Formation produit gratuite
- Excellent français avec une parfaite élocution ;
- Maîtrise de l'outil informatique
- Aisance relationnelle
- Un niveau bac + 2 min
- Expérience de 6 mois minimum dans les appels sortants
- Disponibilité immédiate
Nous vous proposons :
- Un salaire très motivant + primes variables
Et vous garantissons :
- Un poste stable et évolutif
- Un cadre et ambiance de travail agréables
- Un plan de développement très motivant
- Une formation continue pointue
- Des challenges récurrents sous forme de chèques cadeaux Rattaché au Responsable de production, le Chef de Plateau aura comme missions de :
Décliner les objectifs assignés aux agents de votre équipe
Piloter l'activité en fonction des indicateurs du tableau de bord
Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son groupe
Gérer la relation directe avec les clients
Participer à l'élaboration et à la gestion des plannings
Participer aux set-up des nouvelles opérations
Veiller au respect des exigences de la norme NF345
Etablir les reportings à la hiérarchie
Assister et suivre les conf-calls du groupe
Participer aux comités de calibrage et d'étalonnage
Pour ce poste, nous cherchons des profils avec :
Expérience dans un poste similaire
Expérience de plus de 2 ans en management d'opération d'Émission (idéalement en Télévente)
Parfaitement Francophone
Salaire très motivant qui dépendra essentiellement de votre profil
Des primes et des avantages TRÈS ATTRACTIFS
Envoyez votre CV à: nerraji@rightplacecall.com OU AFIN D'accélérer VOTRE DEMANDE:
N'ATTENDEZ PAS NOTRE APPEL vous pouvez vous présenter SANS RV muni de votre CV chez: RPC :
62 résidence bab abdelaziz 1er étage au croisement entre bd anfa et moulay youssef (immeuble en vert) du lundi au vendredi de 9H à 18H (sans interruption), le samedi matin de 9H à 12H
Tél.06 233 971 88 (Nisrine).
CHARGE DE CLIENTELE SENIOR
Nous recrutons des chargés de clientèle en émission d'appels pour différents centres d'appels au centre ville de CASA.
Différents profils recherchés :
* accueillir, rassurer, expliquer, convaincre, dépanner et fidéliser nos clients.
* prendre en charge les appels téléphoniques et assurer la satisfaction de nos clients et ce à travers :
1. l'accueil des prospects et clients ;
2. les réponses aux demandes formulées;
3. l'argumentation des offres et concrétisation des contrats.Profil : Vous avez un très bon niveau en Français* Et vous êtes motivés par les métiers de service.
Profil :
- Poste basé à Maarif.
- Bonne perspective d'évolutions
- CDI + CNSS + Mutuelle santé dès votre embauche ;
- Formation produit gratuite
- Excellent français avec une parfaite élocution ;
- Maîtrise de l'outil informatique
- Aisance relationnelle
- Un niveau bac + 2 min
- Expérience de 6 mois minimum dans les appels sortants
- Disponibilité immédiate
Nous vous proposons :
- Un salaire très motivant + primes variables
Et vous garantissons :
- Un poste stable et évolutif
- Un cadre et ambiance de travail agréables
- Un plan de développement très motivant
- Une formation continue pointue
- Des challenges récurrents sous forme de chèques cadeaux Venez rejoindre une équipe gagnante28/09/2013 par Menarajob, Casablanca Les offres similaires 27/09/2013 par Amaljob.com, Rabat - Marketing Call Center

09/09/2013 par Marocemploi.net, Casablanca

22/08/2013 par Menarajob, Casablanca

14/08/2013 par Menarajob, Temara - Rekrut Academy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire