CoManagers recrute pour une activité en réception et mailing des chargés de clientèle parlant un excellent français et comprenant parfaitement l'anglais (utilisation d'outils en anglais).
Vous assurez le service client d'un opérateur touristique en assurant les réservations,les modifications, les annulations,demandes de remboursements,...des billets de train. Clientèle haut de gamme(Professionnels: DG, DR...).
Vous aurez une formation sur le système AMADEUS et sur le produit rémunérée à 100% du salaire + des primes de 1500 dhs accordées d'office les 2 premiers mois vous permettant d'avoir un salaire entre 5500 et 6000 dhs au minimum.
Horaires de travail entre 7h et 17h30 sous forme de shifts
week end off- cdi+cnss+mutuelle
Salaire: 4120 dhs net + + prime de 1500 dhs donnée d'office pour les 2 premiers mois + prime d assiduité de 300 dhs
Forte opportunité d'évolution vers des postes de formateurs ou superviseurs
Le nombre de places est limité, faites vite!!
Excellent français
Compréhension de l'anglais
Bonne culture générale
Disponibilité de suite
Forte motivation
Autre :
Merci de VOUS présenter à Co Managers muni de votre cv entre 9h-12h et 15h-18h à l'une des adresses
1°) Co Managers au 14 bd de Paris- 2ème étage-appt 23- (derrière la grande du bd Hassan II et à côté de l'hôtel Prince de PARIS)-STATION DU TRAMWAY : NATIONS UNIES
2°)Co Managers au 165 Bd Abdelmoumen, résidence les Champs Center, imm A, 7ème étage -Casablanca
en face de la station du tramway "facultés de medecine"10/10/2013 par Embauchemaroc.com, Casablanca Les offres similaires 10/10/2013 par Menarajob, Mohammedia - Resolution call10/10/2013 par Emploi.ma, Casablanca - Co Managers10/10/2013 par Menarajob, Casablanca - Mj2n10/10/2013 par Menarajob, Casablanca - Multicibles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire