Votre fonction de manager en appels sortants s'articulera autour des missions suivantes :
- Veiller à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect des engagements pris et des procédures établies avec le client
- Monter en compétence votre équipe et l'accompagner
-Animer, motiver, dynamiser et fidéliser vos télévendeurs
- Faire appliquer les règles de comportement de l'entreprise
- Piloter les indicateurs de performance, les analyser et apporter les actions actives et correctives Pour mener à bien votre mission, vous devez posséder
- Une parfaite maîtrise du français
- Une capacité d'analyse et de réactivité
- Un véritable leadership, une aptitude à former, animer, motiver et convaincre
- De bonnes capacités d'écoute et une aisance relationnelle Le groupe ACCESS TELESERVICES est un acteur majeur indépendant en gestion de la relation client de prés de 500 collaborateurs réparties sur 3 sites de production à Rabat.
ACCESS TELESERVICES a développé depuis sa création en 2002, une solide expertise sur ses métiers. Son équipe experte, son organisation et ses méthodes certifiées ISO 9001 v 2008 répondent aux besoins d'exigence croissante des sociétés européennes et font du groupe un leader incontournable dans le métier des centres d'appels
Conscients de l'importance des ressources humaines dans le développement du groupe, nous mettons à la disposition de nos collaborateurs tous les moyens pour pouvoir monter en compétences et évoluer efficacement, tout cela dans un cadre convivial et professionnel.10/10/2013 par Menarajob, Rabat Les offres similaires 09/10/2013 par Menarajob, Rabat - Access Téléservices08/10/2013 par Menarajob, Rabat - Access Téléservices23/09/2013 par Menarajob, Casablanca - Energie call18/09/2013 par Menarajob, Tanger
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